
Niché au cœur du quartier des affaires de Nairobi et à 19 km. de l’aéroport international Jomo Kenyatta, l’hôtel « Hyatt Regency Nairobi Westlands » est équipé de 219 chambres et suites. « Inspiré par les paysages riches et variés de l’Afrique, l’établissement a adopté des tons chauds et une palette de couleurs terreuses dans son mobilier et ses aménagements intérieurs. Les teintes soigneusement sélectionnées font écho à la beauté naturelle du continent, créant une atmosphère harmonieuse et accueillante ».
L’espace événementiel polyvalent (2 000 m²) est adapté aux réunions des comités de direction, aux grands banquets et aux conférences, soit 10 salles. Le dernier étage abrite la salle de bal, l’une des plus grandes d’Afrique de l’Est, qui offre une vue à 360°.
Diverses options de restauration célèbrent les saveurs locales et la cuisine internationale :
- le bar « District 6 » offre une vaste sélection de cocktails à déguster sur sa terrasse.
- Le restaurant « E.A.T » propose une sélection variée de plats authentiques aux influences culinaires africaines, asiatiques et méditerranéennes.
- L’« Atrium » sert les meilleurs cafés et thés kényans.
Un large éventail d’équipements et de services est disponible : un centre de remise en forme (hammam, sauna), un studio d’aérobic ainsi qu’une piscine intérieure.
Poursuivez vos connaissances :
Comments