PUNTA CANA : ouverture de l’établissement ZEL Punta Cana – 190 chambres
- Virginie Sanchez
- il y a 5 jours
- 1 min de lecture

Au cœur des Caraïbes dans une nature préservée et bordée de plages sauvages, et à moins de 30 min. de l’aéroport international de Punta Cana, l’établissement « ZEL Punta Cana », la marque lifestyle imaginée par « Meliá Hotels International » et Rafael Nadal, joueur de tennis professionnel, dispose de 190 chambres et suites spacieuses avec jardins privés et accès direct à la piscine.
L’espace événementiel est composé de 3 salles (360 m²) de réceptions.
Six restaurants et bars célèbrent les saveurs du monde :
- « Parda » cuisine méditerranéenne aux ingrédients locaux.
- « Volcan », un grill où les viandes sont sublimées par les arômes d’herbes fraîches.
- « Tacorini » aux influences mexicaines et grecques.
- « Nokyo » marie l’élégance japonaise au charme méditerranéen.
- « Silvestre » est un bar à vins.
- « Voltaje », le bar du lobby développe une atmosphère feutrée et des créations sophistiquées.
Deux piscines, cinq courts de tennis et un spa viennent enrichir l’offre de l’hôtel. Sanctuaire dédié à la relaxation, l’« AUA Spa » invite à la déconnexion avec un bain à remous, un sauna, un hammam et des soins du visage et du corps, des. Une salle de sport met à disposition les conseils d’un coach. Enfin, des séances de yoga et de méditation en plein air sont organisées sur la plage ou dans les jardins luxuriants.
Cet écrin prolonge l’art de vivre signé « ZEL », où détente, convivialité et l’esprit méditerranéen s’harmonisent avec raffinement au charme insulaire des Caraïbes.
Poursuivez vos connaissances :
Comments