SINGAPOUR : ouverture du Mandai Rainforest Resort by Banyan Tree – 338 chambres
- Virginie Sanchez
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture

Niché au cœur de la réserve de Mandai (faune et flore) et à 30 min. de conduite de l’aéroport international Changi, l’établissement « Mandai Rainforest Resort by Banyan Tree » propose 338 chambres, dont 24 cabanes dans les arbres avec patios privés. L’approche est ancrée dans la biophilie, qui influence l'architecture et se reflète dans les équipements et services exclusifs.
Une salle de bal « Meranti » peut accueillir jusqu’à 320 personnes en configuration théâtre.
L'offre de restauration comprend une cuisine fusion japonaise ainsi qu’une salle ouverte toute la journée avec une véranda vitrée pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes.
Le complexe privilégie l'harmonie avec la forêt tropicale tout en proposant des équipements de divertissement comme une piscine sur le toit, une salle de sport, un centre de bien-être et la galerie « Banyan Tree ».
La Touch’ Planet Green : chaque chambre est équipée d'une ventilation naturelle, d'un système de suivi de la consommation énergétique et de recyclage des eaux de pluie. Certification par le Conseil mondial du tourisme durable. Les clients sont encouragés à participer à des initiatives durables et réfléchies, contribuant ainsi à une empreinte environnementale plus faible tout au long de leur séjour.
Le + pour le voyageur d’affaires : accès à plusieurs attractions animalières, dont le Paradis des Oiseaux, le Safari Nocturne, les Merveilles de la Rivière, le Zoo de Singapour et la toute nouvelle Rainforest Wild Asia.
Contact : Yvonne.Peng@banyantree.com
Source : Asian Trails
Poursuivez vos connaissances :
Comments